Les images du site sont l'oeuvre de nos membres, qui consentent à leur mise en ligne.
 Pseudo : Kallisto

Année de naissance : 1991

A quelle(s) histoire(s) collective(s) j'ai participé : « Islotanra, univers perdu », « Nimrodh les oubliés », « Terre partagée », « Programme Darwin », « Silence éphémère ».

Aime : Dessiner, lire, écouter de la musique, faire de l’humour noir et/ou pourri à mes heures perdues, jouer aux jeux vidéos (ou regarder les autres le faire), mon entourage, mes personnages et j’oublie pas mal de choses.

N'aime pas : Un tas de défauts humains (la lâcheté, le mensonge, l’hypocrisie, etc…), les fautes d’orthographe, la fin de la série « Les visions d’Escaflowne », et j’en oublie.

Comment j'ai commencé à écrire : Sur un forum de discussion à propos de la série « Code Lyoko ». Avant cela, je faisais essentiellement de la BD.

Mes sources d'inspirations en écriture : Mon univers (assez garni pour les prochaines décennies à venir), la musique, mon entourage, un peu tout et n’importe quoi.

Si je n'avais du lire qu'un livre dans ma vie : « Le K » de Dino Buzzati

Si je n'avais du voir qu'un film dans ma vie : « Brendan et le secret de Kells »

Le post qui a été le plus difficile à écrire pour moi : La scène où Karell découvre qu’elle était amoureuse de son fiancé.

Le post que je préfère dans ceux que j'ai écrits : Les épilogues de Tan et Klaroz.

Ce à quoi j'attache le plus d'importance en écriture : La façon de raconter et l’orthographe.

Ce que je fais quand j'ai une panne d'inspiration : Je relis les posts précédents, je bouquine un peu, ou bien je dessine en écoutant de la musique.

Mon plus grand souvenir de team : Je n’arrive pas à départager, alors je dirais les fins d’histoires et les rigolades durant les brainstormings.

Je présente avec mes propres mots une histoire collective de mon choix :

« Islotanra, univers perdu » :

C’est l’histoire d’un type se transformant en nana la nuit, qui finit par apprendre qu’il est l’élu d’une obscure prophétie, venue des temps anciens. Accompagné(e) d’un barbare muet, d’un humain blasé de la vie, d’un elfe noir hystérique, d’un mage un peu nul, d’un sorcier adepte du lifting, d’un elfe sylvestre membre de la WWF, d’une demoiselle mystérieuse et d’un damoiseau tout aussi bizarre, notre héros va devoir affronter moult épreuves ; avant, enfin d’aller castagner un gros boss de fin de niveau pour sauver le monde.

Eh, vous savez, j'ai écrit aussi : L’enfant marquée , Jour d’été, Instant hivernal, Foule et un tas d’histoires qui croupissent au fond de mon PC.

 

 

Autre chose à dire sur moi : Ah ah, vous aimeriez en savoir plus, hein ? Et ben non.

 

Mon blog :


Mes dessins pour le site

 



Créer un site
Créer un site