Les images du site sont l'oeuvre de nos membres, qui consentent à leur mise en ligne.
Pseudo : Zunus

Année de naissance : 1989

A quelle histoires collective j'ai participé : Histoire en cours d'écritures depuis le 1er juillet 2010
  Histoire impliquant le monde de Ghya (titre non encore décidé)

 

Aime : Les films, les bouquins, les BD, la biologie, et tout un tas de trucs…


 

N'aime pas : tout ce qui a trait au mépris et à l’indifférence des gens (ça paraît un peu cliché mais sans vouloir jouer mon opprimé, on est trop souvent confronté à ce genre de réalité)


 

Comment j'ai commencé à écrire : j’ai écrit ma première nouvelle de SF autour d’une héroïne qui se crashait dans une jungle remplie de bestioles terrifiantes (et non, ce n’était pas du porn, bande de petits vicieux). J’en ai écrit d’autres ensuite, le plus souvent de SF et de Fantasy, en espérant pouvoir le partager avec d’autres, ce qui est maintenant chose faite.


 

Mes sources d'inspirations en écriture : certainement l’ensemble des BD, livres, films et autres œuvres d’art dont je suis fan, mais ça se fait surtout inconsciemment.


 

Si je n'avais dû lire qu'un livre dans ma vie : Frankenstein, de Mary Shelley. Se dire qu’une gamine de 19 ans a écrit un tel chef-d’œuvre, c’en est presque frustrant.


 

Si je n'avais du voir qu'un film dans ma vie : Ouh, dur. Sans doute les Star Wars, vu que ceux sont ceux-là qui m’ont ensuite poussé à voir tous les autres…


 

Le post qui a été le plus difficile à écrire pour moi : J’en ai écrit qu’un seul et il a été très simple à faire, attendons un peu…


Le post que je préfère dans ceux que j'ai écrit : Idem.


 

Ce à quoi j'attache le plus d'importance en écriture : La vraisemblance. Le scénario, y a que ça de vrai.


 

Ce que je fais quand j'ai une panne d'inspiration : J’attends un peu, je fais autre chose, et au bout de quelques temps, ça finit par revenir.


 

Mon plus grand souvenir de team : Pour le moment, un mémorable clash sur MSN, qui s’il m’a un peu stressé pendant un moment m’a finalement plus amusé qu’autre chose.


 

Je présente avec mes propres mots une histoire collective de mon choix : Il faudra la terminer avant ça, soyez patients.

Eh, vous savez, j'ai écrit aussi : La faim justifie les moyens, NintendOde, L'homme sur la colline, Naming the BU1, un roman de SF en 3 tomes dont je n’ai même pas fini le premier en près de 6 ans. Et j’ai déjà plein d’idées pour une suite elle aussi en trosi tomes. Autant dire que je suis mal barré


Autre chose à dire sur moi : Euh… Abloug.


 

Mon site/blog (rayez la mension inutile) : J’en ai pas ! Si vous voulez discuter avec moi, venez sur les forums Allociné, j’y passe pas mal de temps.


 

 
 



Créer un site
Créer un site