
_ Euh... Je pourrais essayer un sort qui montre la direction seulement, mais que je maîtrise assez bien, enfin, je pense.

Alors que l'être devant moi se tournait, je la reconnu. Bianne. Elle semblait blessée et épuisée. Elle se mit à changer, et quelques instants plus tard, se tenait la femme que je croyais connaître.
C'était des créatures immondes : ils avaient la silhouette de grand singes, mais la ressemblance s'arrêtait là. Leur peau écailleuse était suintante de boue et d’autres substances gluantes sécrétées par leur corps. Le pire était le sourire effrayant dû à la longueur excentrique de leurs nombreuses dents. Lesquelles étaient dégoulinantes de poison provenant d'une glande dans leur palais. Celui que j'identifiai comme le meneur s'avança.
Skronk aime chasser avec le brouillard, car il arrive toujours à surprendre ces proies. De plus, celle-ci étant spécial, car il sait qu’il ne doit pas la tuer : la dernière fois qu’il a essayé, ça n’avait pas beaucoup plu. A force de courir, il aperçoit une silhouette dans le brouillard qui s’est épaissit. N’ayant plus d’arbre pour le gêner, Skronk redouble de vitesse, se basant sur sa vue. Bien qu’avantageux pour surprendre, il s’avère aussi, comme dans le cas présent que le brouillard soit très gênant surtout quand le territoire est inconnu.
Le squelette était quasiment intact, et sous la cage thoracique, une petite plante avait réussi a pousser malgré la pierre, à l'endroit même où s'était décomposé le cœur du défunt : c'était une Fleur de Fel Rhun, "la fleur du cœur pourrissant", je venais enfin de trouver le 1er ingrédient. Je dégageai les os et coupai délicatement la fleur pour la placer dans une petite sacoche. Je ne devais pas perdre plus de temps dans cet endroit suintant la mort, je sortais rapidement par le même chemin.